[=)] Debrief 18/07/2015 - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 28/07/15 (10:53)
    Je passe quand même pour donner quelques impressions :

_ravi !
    _trop court la prochaine je me fais héberger à 500 m max du troquet !
    _R1 ça se prononce Erwan ! [6C§3]
    _très content d'avoir enfin vu en vrai de visu vu (pèle-mêle) les paradigmiens (tous oui oui Wendy, Orion, Gwihir, Kaya...), Zarek, une Tinoise (merci pour le before), Irvine, Lonely [74§w], et pleins d'autres que ma mémoire cacochyme me fait omettre (et non pas mon degré alcoolique augmentant au fur et à mesure de la soirée).

Merci à ceux qui sont venus.

Un immense merci à Tirodem pour son organisation et à tout ceux qui ont aidé (même le monsieur au tampon "Social-traitre" dont j'omets involontairement le nom).

Bien fait à ceux qui ne sont pas venus (c'est comme si elle n'était pas planifiée depuis 10 ans ![8(]).

Je garde l'espoir pour la RIK de Mumule de 2035, et comme l'espoir fait vivre ... surtout que d'ici là on aura un téléphérique à Brest. [:D]

___

Pas de spéculations, des faits !
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 00:12:39