kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 24/07/15 (03:33)
    Zut t'es virée comment tu as fait pour me raté, la moitié du bar si ce n'est plus savais que j'etait la. Bon ok je me suis que peu presenté, j'ai eu ma dose de masturbation dans l'apres midi ou j'ai pu regarder de haut les autres. Car les rik ce n'est que ca se montré et etre vu, heuremenent qu'il y a l'alcool sinon on aurais pu rapidement s'embeter :D

Donc vu que c'est le topic de remerciement, je vais remercier Taupenard qui a reussis a trouver le maitre et rien que pour ca c'etait une tres bonne rik, voir si on etait resté que les 7 ca aurais etait sympa
    Yaug tu as vieillis mon cochon enfin ca je te l'avais deja dit

Krad pitt, notre patriarche désolé pour ton chien :(
    Irvine que je voulais absolument revoir et discuter avec mais avec qui j'ai du parlé 3 minute ... car j'etait occupé a voler les noms des gens

A ceux qui ont accepté de se faire dépossédés de leur pseudo, vous aviez raison vous n'êtes pas qu'un nom sur un morceau de papier, notre identité sur KI ne sers qu'a brisé le miroir après si on y est trop attaché c'est qu'on n'est plus le joueur de son perso mais le perso en lui meme et ca c'est triste :(

Breton Patrisky ( Oui masturbation tous ca ;) )

• 06:44

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• Texte généré à 07:13:52