Raoul Vlofonini a écrit :
> Elle avait l'air sympa cette rikouse.
> Vous avez organisé un speed-dating pour vous rencontrer tous ? Ou c'était le parcours du combattant
> ?C'était complètement le parcours du combattant.
En fille de bonne famille je suis allée voir l'organisateur pour demander une liste des participants avec les avatars mais il n'avait rien de la sorte.
(Donc bon, bravo bravo à l'orga, si c'est juste pour donner un rdv sous la tour Eiffel et téléphoner à un bar, pas de quoi se faire remercier pendant 21 pages hein.)
Et après c'était super galère parce que les pseudos sont incompréhensibles à l'oral. Et parfois on te tient la jambe "blablabla bonjour j'ai été premier ministre entre 2006 et 2008 sur un jeu imaginaire et c'est censé trop t'impressionner". Et parfois on te dit un pseudo, et tu te dis "AH mais oui Endy je vois qui c'est !" et après tu te dis "euh ouais mais j'ai rien à lui dire à part que je visualise son avatar".
Sinon, j'avais l'impression d'être une ado à un mariage de cousins éloignés. Sauf que j'ai pu m'échapper avant la messe. Et imagine, la seule personne que tu connais, c'est Asphalte. Et même lui est devenu un vieux qui va se marier.
Gouyo a écrit :
> La Fée Cara Boss a écrit :
>
> > [gray]Kayato : woah ce que tu as grandi c'est affolant.>
> T'as vu ?! 'tain, la claque que ça fait ! Le pire c'est que j'ai pris le métro avec elle et
> que je ne l'ai même pas reconnue ... c'est une femme maintenant
![[:p]](http://img7.kraland.org/s/06.gif)
[/gray]
Et oui, on grandit de 13 à 23 ans.
Pourtant, j'avais mis une petite jupe orange de petite fille pour minimiser l'impact sur les femme d'âge mûr.
(Mais oui, Laetia n'a pas du tout changé. Et la méchante A... ? non plus. Mais je pensais qu'elle me ferait moins peur avec le temps.)
Sinon : y'avait BP ?
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
(Celui qui m'a tout appris. Quelqu'un a un lien vers son profil ? de la part de Mme Zut).
Et Poungi était vraiment là ou c'est une blague ?
Vazy j'ai loupé 2 personnes sur les 3 que je connaissais.
(Et merci bionic pour le jus de fruit. J'ai eu l'impression d'être un peu malpolie. et merci à ninja et hypolite de m'avoir tenu compagnie.)