[=)] Debrief 18/07/2015 - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 21/07/15 (09:34)
    Bon bah, je crois l'avoir déjà plus ou moins dit quelque part, mais j'ai été ravi de mon week-end.. et ma première RIK reste un franc succès.
    Et j'vais même vous dire, je réitérerai, soyez en sûr !! ... mouai, "je reviendrais, mouahaha", hum, exactement ! [O)]

Sinon, et succinctement.
    Ma rencontre avec ma Pauline reste quelque chose d'inoubliable. D'autant plus qu'elle est encore mieux que dans mes rêves... Ma Paupau, change pas ma belle ! [=)]
    (et en espérant se revoir un de ces quatre quand même, un peu frustré de ne pas avoir échangé d'avantage)
    Enora aura aussi été LA rencontre ! C'était bien cool de partager autant de Mojitos avec elle, à défaut de Patates boskovardes. [:+]
    L'animation, ou plutôt NK (le type que j'ai cru que c'était le Sauveur ^^), était aussi une rencontre intéressante.
    Leydora, avec qui j'aurais voulu un peu plus discuter aussi :( et qui, comme ma Paupau, est vachement mieux que ce que j'avais imaginé !! (Beaucoup moins barbu et musclé, j'dirais...)
    Kayana. Organisatrice du Vendredi, avec qui, mis à part l'avoir salué et remercié, n'ai pas échangé plus que ça... une prochaine fois, du coup !!
    Bender, fort sympathique ;)
    Myska, aussi. Que j'ai percuté bien trop tard que c'était elle.. pfff, et qui a quand même cassé l'eternel slogan sur les espadrilles. J'ai pas vérifié si on puait pas des pieds, hein, mais une chose est sûr, on a pas du tout l'air con ! :)
    Puis bref, tous les autres quoi, bien sûr... merci à vous tous, et notamment les divers organisateurs !

Je suis simplement dég' d'être passé à côté d'un paquet de gents, genre Medellin, Zarek et puis tant d'autre.
    ... mais bon, à charge de revanche du coup, comptez sur moi. Maintenant que mon dépucelage s'est fait avec le sourire, j'y retournerais... !!! [:=]
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 00:11:42