kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (22:12)
    Voila un WE qui est passé super-vite ! La voiture n'aura pas chômé !
    Bravo à Tiro pour tout, et puis aux autres. Je suis sur que eux ils ont eu une bière offerte, hein ?

Sinon l'hébergement était au poil. J'ai découvert la CALF et son "gluodrome", c'est ça hein !?
    Par contre on ne m'aura pas deux fois sur le : "non mais 22k c'est rien on les a facilement." [:D]

Un peu arrivé à la bourre tous les jours mais ça m'a laissé suffisamment de temps pour voir/faire (les plus), dans l'ordre :
    - Ered qui passe d'une voiture climatisée a ma titine avec air chaud de série !
    - Voire les changements de noms alambiqués (Zarek tal Wells Coco ? l'Ananas, le Bananasplit ... !)
    - Faire räjer Pauline en lui ajoutant 990000 P$ l'espace de deux minutes. Ah ah la surcharge !
    - Se faire enfumer par Fang' qui triche comme un goret !
    - Rouler Endy d'un euro en lui payant un verre moins cher la veille. [:B]
    - "Chanter" avec Enora [Q)]
    - Essayer de se faire corrompre avec deux pintes pour bannir des gens. Trois, ok, mais deux quoi, bande de pinces...
    - Dormir, oui, mais en prenant un tantinet la pose quand même... Et recevoir le tout en MMS le lendemain.

Les moins :
    - Papoter un peu trop rapidement avec une personne qui m'a supporté un petit paquet de temps sur le jeu.
    - Se faire remercier pour les activations, mais ne plus se souvenir d'avoir vu le nom passer. Quand on dit qu'on active les yeux fermés, c'pas pour déconner ! Mais pour ma défense j'ai regardé et tu as changé de compte entre temps ! Et puis tu es à 30 activations acceptées, alors oui on peut s'emmêler les pinceaux. En tout cas tu bats Yuwain de 4, facile.
    - J'ai pas vu ma mule et mon chauve d'Oasis. Le baptême il a bon dos !
    - Gorly n'est pas venu, enfin je crois !
    - Maiaka qui a retrouvé sa voiture au même endroit en revenant.
    - Les tickets de carte bleue, encore que...

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:55:59