[=)] Debrief 18/07/2015 - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (21:18)
    Enfiiiiiin !
    J'ai déjà fait moult rik mais là.... En 11 ans ma première rik d'été. Et en fait, c'est bien ! [:o]
    Bon, y'a un truc qui m'inquiète un peu c'est de voir que je n'arrive pas à associer ceux qui débriefent sur le topic avec ceux dont j'ai vu les têtes.
    C'était bien de voir des gens avec qui j'ai parlé/joué il y a des années et que je vois en vrai après des années d'inactivité, ca m'a tout émoustillée. (Ainsi j'englobe dans ma dédicace tous ceux que j'ai pu accueillir avec un hiiiii )
    J'en garde des séquelles ! J'ai eu une déchirure musculaire à cause du bras de fer avec Fame ! Ouai rien que ça. Quand j'y pense y'avait une deuxième personne, aucune idée de qui c'était.

Big bisou bien baveu à Tiro pour l'orga.

___

Vena.
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 01:10:35