kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (19:34)
    Bon bon. C'était bien.

Content d'avoir revu et bien papoté des gens que je connaissais. Je vais pas citer des noms, y'en a trop [:x] mais en vrac et non-exhaustif Leydora, Pauline, Myska, Daska en guest surprise [8]], Moumoune, et puis tout le PKC (Desmea, Gum, Jaco...), et tant d'autres...
    Content d'avoir enfin pu rencontrer des gens que je connaissais depuis des années sans jamais les avoir vus, du genre Luka, Iki. Et puis Enora [8]].
    Content aussi pour les gens que je voulais rencontrer en général (Maiakaaaa [=)])
    Et puis content d'avoir papoté des gens que je connaissais peu, genre Vena et Kayato. Mention spéciale à Lehnrine qu'elle est trop cool et qu'elle avait des crêpes [8]][8]][8]].
    Et puis aussi content pour avec tous les gens avec qui j'ai parlé juste vite fait mais qui sont des incontournables de KI, genre Piaïrysdaïkra, Perpentach, Endy [:D].
    Content enfin pour tous les autres vus brièvement et que je connaissais ou pas, par exemple Beldom, Yetitia, Maria Jhushua, Medellin, Lanfeustounet, Malguewyn, Coyote, Karla Rajkova et Sihene Diamon. Et aussi genre la troupe des mecs chelou de #paradigme.
    Je n'ai toujours pas pu faire ma déclaration d'amour à Medusa [;(].
    Ceux qui se sentent oubliés, c'est que mes souvenirs sont flous [:,].

J'ai eu 3 ninjas dessinés par Maiaka, Tiro et Enora [:=].
    Les tampons SOCIAL-TRAÎTRE étaient rigolos [:D].
    Les bières à Paris c'est cher, mais bon, c'est Paris !

Désolé aux gens qui ont pu constater que la nuit est le moment ou je suis le moins ninja [:,] (pensée à mon camarade de lit chez Tiro dont j'ai oublié le pseudo [:x] et à Gum qui me kickait tendrement dans la nuit [=)]).

Merci à Zugzug et Tiro pour les dodos !

Merci-bravo à Kayana qui a géré pour le before du vendredi soir qui était vraiment bien aussi. Y z'avaient des FRITES [8]].

Et un gros gros merci/bravo/gg/unepipeetunmars à Tiro pour la RIK 2015, moi et Daska t'attendons de pied ferme en 2025 [O)].

Ah et sinon, j'ai deux reliques de la RIK : l'autorisation de la Mairie de Paris pour la RIK, et le mot officiel de Tirodem sur la RIK 2015, griffoné de sa main sur un papier dans un coin du resto.

___

Herr Kolonel Klaus von Ninja.
    Ja, ein ninja, ja.

DRING DRING MOTHERFUCKER

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:57:13