kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (16:39)
    Comme j'ai dormi plus en une nuit que durant ce week-end (et avec moins d'alcool), je peux enfin laisser quelques mots.

Un énorme merci à Tiro-merciàvous-dem et Kayananas, ainsi qu'aux bonnes âmes qui ont facilité les choses chiantes comme la gestion des inscrits au resto, le tamponnage de gens (même si je soupçonne les tamponneurs fous d'y avoir pris du plaisir), et autres trucs liés à l'organisation.

Merci à Red[*r]Star, hein, sans qui cette aventure numérique ne serait jamais devenue une aventure humaine.

Et du coup, une liste des autres choses à dire en vrac, car ça fait 30 minutes que j'essaye de tourner mes phrases et que j'y arrive pas.
    Ne vous vexez pas si je ne cite pas tout le monde, je rencontre comme d'autres des problèmes comme la mémoire de merde, l'Alzheimer précoce, les litres de boissons diverses ingurgités sur 2 jours, etc.

- Content d'avoir revu pleins de gens (et surtout certains pas vus depuis au moins 5/6 ans. Coucou Irvine !)

- Content d'avoir rencontré plein de nouveaux gens. Trop plein. Tellement plein que je suis quand même passé à côté de certains. Et j'ai pas vu Pauline. RÄJ

- Content d'avoir enfin vu des vieux gens (spéciale dédicace à Adagio, Lonely et Falkor, notamment)

- Endy n'a pas changé d'un iota, suffisait d'entendre ses commentaire sur le Staff au O'Sullivan. [=)]

- YeTiTiA : POKE

- Les jumeaux Beldom et Guyz' [:D]

- Féodor et ses Mojitos !

- Les Belges toujours au top. Leur jeu de pétanque en mousse au nom difficilement prononçable a bien amusé la galerie.

- Pleins d'autres trucs que des gens sauront se rappeler. Et d'autres qui ne me concernent pas (comme l'organisation de la RIK de 2035 sous l'eau à Brest). merde

Et pour finir, la phrase que je pensais pas entendre autant de fois ce week-end : Putain, c'est toi Mumule ? [:D]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:05:32