[=)] Debrief 18/07/2015 - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (11:57)
    Si vous m'avez pas vu, c'est normal....mais j'étais à 10% là !
    Oui, oui, semaine de fou et 8h de route dans les pattes, je n'ai pas fait la before à la Eiffel et ni l'after je sais pas ou et pas été voir toutes les personnes que j'aurai du aller voir voir mais bon....j'en ai rencontré quelques uns qui sont venus à ma rencontre et ça c'était chouette.
    J'aurai l'occasion de me rattraper à la prochaine BCBG comme l'a dit Fantome d'A et pour le reste ben [=)] quand même.
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 00:12:04