kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (11:20)
    J'vais faire court aussi du coup [:=]

Léplus:
    J'ai rencontré plein de gens : la brochette de paradigmiens et mes compagnons de table au resto, Marie Madeleine bas de laine et ses conseils de rangements sur Kraland [:D], quelques Slavons, Kiki Olol, Coupine Méyaka, Gygy mon Garde du Corps sur KI, Lehnrine, Chado (et sa volonté de me faire des tatouages au bic [:f]), et tous, touuuuuuuuuus les autres que j'ai pau' eu l'temps de citer.... Z'êtes cool les gens [=)]
    J'ai revu plein de gens (mes cheministes et mes PMPistes préférés [:B], Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik qui fait superbement bien les rires démoniaques, Neinna[=)] et Batou[=)] .... )
    J'ai fomenté des plans (Blender [:6]), j'ai fait chier des gens (Alarik et Ega entre autre).... [:=]

Merci aussi pour l'after qui a fini jusqu'à tard [=)] -Avec notre réunion de ministres et d'anciens ministres de la RK [:=], Brice qui profite de son statut de MJ pour cliquer, on a essayé de m'aggro dans des plans louches (genre Anna et P), le commérage entre meufs au bar, Pauline qui menace Lanfeust à moins d'une demi heure de la MAJ pour la loterie.... [=)]

Anna et ses cheveux [:f] et ses tatouages [:=]

Lémoins:
    J'ai vu les D_Y que de loin, le temps, j'ai pau' fait la bise à R[*r]S et c'est passé trop vite. [:(]

Bref, merci Tiro [=)] et merci à ceux qui sont venus [=)]

Une phrase qui m'a fait beaucoup rire (du coup j'ai du répéter l'essentiel à tout le monde et l'auteur se reconnaitra [:=]) :
    "C'est une bonne surprise de te rencontrer, je pensais que t'étais un homme, geek et bedonnant".

___

"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot [=)]
    "Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
    "Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
    En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨[co]

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:39:47