[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (11:20)
    J'vais faire court aussi du coup [:=]

Léplus:
    J'ai rencontré plein de gens : la brochette de paradigmiens et mes compagnons de table au resto, Marie Madeleine bas de laine et ses conseils de rangements sur Kraland [:D], quelques Slavons, Kiki Olol, Coupine Méyaka, Gygy mon Garde du Corps sur KI, Lehnrine, Chado (et sa volonté de me faire des tatouages au bic [:f]), et tous, touuuuuuuuuus les autres que j'ai pau' eu l'temps de citer.... Z'êtes cool les gens [=)]
    J'ai revu plein de gens (mes cheministes et mes PMPistes préférés [:B], Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik qui fait superbement bien les rires démoniaques, Neinna[=)] et Batou[=)] .... )
    J'ai fomenté des plans (Blender [:6]), j'ai fait chier des gens (Alarik et Ega entre autre).... [:=]

Merci aussi pour l'after qui a fini jusqu'à tard [=)] -Avec notre réunion de ministres et d'anciens ministres de la RK [:=], Brice qui profite de son statut de MJ pour cliquer, on a essayé de m'aggro dans des plans louches (genre Anna et P), le commérage entre meufs au bar, Pauline qui menace Lanfeust à moins d'une demi heure de la MAJ pour la loterie.... [=)]

Anna et ses cheveux [:f] et ses tatouages [:=]

Lémoins:
    J'ai vu les D_Y que de loin, le temps, j'ai pau' fait la bise à R[*r]S et c'est passé trop vite. [:(]

Bref, merci Tiro [=)] et merci à ceux qui sont venus [=)]

Une phrase qui m'a fait beaucoup rire (du coup j'ai du répéter l'essentiel à tout le monde et l'auteur se reconnaitra [:=]) :
    "C'est une bonne surprise de te rencontrer, je pensais que t'étais un homme, geek et bedonnant".

___

"se fer bully par du hrp en km c non [:f] " - Gné (c) 2026
  • Hier

• 18:54

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 18:54

QUi c'est qui a osé me coller le sigle d'anarchiste comme ambassadrice!!!

• Avant-hier

• 19:02

Faites de la pub pour Kraland !

• 20/02

• 21:29

Tu crois vraiment ?

• 21:28

C'était bien tous ces vidés ?

• 19/02

• 18:29

Passionnant...

• 18:29
    Yun

• 13:03

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 13:02
    Yun

sale

• 10:58

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• Texte généré à 01:32:38