kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (00:19)
    La Fée Cara Boss a écrit :

LOL

Il y avait Orion et Wendy ?

Oui, je t'ai même vue.
    J'ai aussi parlé avec ton mâle mais tu semblais trop occupée à discuter, je n'ai pas voulu te déranger, je l'avoue. [:,]
    Tu es plus intimidante en vrai qu'avec Antha, c'est sûrement ça. [:]]

Sinon, je suis retour, en vie, en un seul morceau, sauf avec des ampoules aux pieds.
    Bon, bilan final de la RIK : J'ai été très content de vous voir tous.
    J'en ait des papillons dans le ventre, je dois être amoureux de cette organisation (pas de l'organisateur) car dans le train, j'étais tout guilleret en me disant que c'était une chance unique que j'ai eut.
    Surtout qu'en fait, le seul que j'ai reconnu même en dix ans ... C'était Krad Pitt, c'était le même, comme à l'époque.
    Bon à côté, je confirme que je vais demander à changer de pseudo pour que tout le monde soit certain de mon statut : Orion Leufophiuchus.
    Or, ce statut m'a collé jusqu'à la fin de dimanche soir.

Par contre, visiblement, j'étais attendu et je sais pas si c'est moi qui avait balancé ça ou quelqu'un d'autre mais beaucoup cherchaient un grand blond pour ma personne ... [:x]
    Désolé, je suis un peu le stéréotype du geek à lunettes.
    J'espère que tout le monde a eut autant de plaisir que moi pour cette rencontre et promis, je tenterais de passer à une Cheminade, etc ...
    Bon, pas toutes et juste qu'il faut me laisser souffler un peu, rencontrer 150 personnes, j'ai fais péter mon quota de vie sociable pour quelques temps.

Bien entendu, je ne remercierai pas de personne en particulier mais plus la globalité, pour leur présence, tout ça ... Je vous apprécie tous, oui, ça dégouline de bon sentiments mielleux mais voilà, je suis comme ça.

Mes deux regrets : - L'un commun à beaucoup de monde : Ne pas avoir put discuter avec tout le monde, c'est dommage ...
    - Le second : Même si j'étais beaucoup plus à l'aise que prévu, j'avoue que je n'ai pas osé aller vers des personnes que je ne connaissais pas vraiment sur KI, sauf de nom. Encore juste avant de partir, deux d'entre elles ont appris à peine que j'étais Orion. Du genre, comme signalé : Aller voir Antha pour la coucouter (j'ai toujours apprécié le personnage et la joueuse), voir les Aléocrates car bon, ce sont les seuls qui comprennent mes goûts en Cultute de l'animation Jap (et encore, ça dépend).
    - Bon trois en fait : Passer plus de temps avec les Paradigmiens. Wendy et moi, on a quand même comploter avec Myska et Maiaka pendant l'heure du repas pour une future adhésion à la RK. Y a juste le rasage du crâne qui limite les possibilités. (On peut laisser les couettes à Wendy ? [:o]) En fait, j'ai presque l'impression d'avoir passé plus de temps avec les autres qu'avec les Douces-Caresses, ce qui reste mon regret. Mais au moins, j'ose révéler un truc sur Barduck :

Spoiler

Bon, secret révélé, je crois que les menaces sur mes bâtiments vont être confirmées. [hp]

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:49:12