kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/15 (00:09)
    Merci Tiro pour l'orga de la RIK, du plaisir de revoir certains, de se remémorer les vieilles RIKS...
    Ce qu'on peut noter de ces 10 ans écoulés:

-Pas de gens célèbres, (sauf Tiro?) ni de milliardaires, ou alors ceux là ont eu mieux à faire.
    -On prends toujours les derniers metros/RER/Noctiliens, seulement maintenant on a des smartphones pour chercher l'itinéraire
    -Finis les entassages à 20 dans le même studio qu'a l'époque (parce qu'on est toujours des prolétaires de gauche, faupasdeconner), mais on planifie les couchages, on fait en sorte que tout le monde ait de la place, on prévoit le confort...
    -On finit pas en rampant dans les escaliers, en ayant vomi 3 fois, on fait attention à sa conso, on se lève le lendemain, et surtout on abuse pas jusqu'au dimanche soir!
    -On a toujours pas masse de fric, mais quand il s'agit de boire, on compte plus vraiment quand même. Le bide à bière, lui, si [:D]

En bref, rien n'a changé, juste les rides, les cheveux blancs et quelques bébés!

A bientôt tout le monde et encore merci!

PS spécial pour l'after: encore désolé pour tout,la fatigue a pas aidé, je vous aime et j'espère vous revoir bientôt!

___

Ermite pas content !

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:59:04