kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 19/07/15 (13:32)
    Anargyros Panagiotakis a écrit :

Nan c'est pas vraiment ça. Les mecs étaient réellement en gros rush (et on a été servis rapidement) mais l'un a posé le mauvais plat sous le nez de la personne en question et l'a laissé avec ça sous le nez pendant un certain temps avant de revenir. Il lui a donc été signalé que c'était le mauvais plat et il a insinué que c'était la faute du joueur (je cite pas les noms). Ca l'a effectivement énervé. Après le serveur avait franchement pas l'air commode hein. [:x]

C'est vrai qu'un des serveurs était désagréable, je l'ai entendu faire des remarques à la con plusieurs fois, et il faisait la gueule.
    Les autres étaient super sympas par contre, et ils ont fait du très bon taff'. Ils ont l'habitude de faire plus de couverts que ça en un coup, mais généralement ils ne sont pas 5 en tout, mais 15 en salle, 5 en cuisine...

RIK sympa du coup, ça m'a fait très plaisir de revoir certaines têtes que j'avais pas vues depuis 10 ans, certaines des têtes habituelles en PMP, et des gens que je ne connaissais pas aussi. Les gens qui habitent sur Paris, viendez aux PMP, de temps en temps !

Bien joué pour l'orga Tiro, c'était top !

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:40:17