kraland

[=)] Debrief - Photos, Comments, ... > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 19/07/15 (10:26)
    Endy [=k] a écrit :

> Merci à ceux qui ont fourni les étiquettes.

Je prends tant de place que ça, qu'on me prend pour plusieurs personnes ? [;|]
    Sauf si tu fais référence aux deux-trois qui ont pris le relais quelques minutes, quand j'en avais marre de courir après des centaines de personnes dont la moitié me faisaient écrire leur pseudo moi-même. (Merci les relais !)

Sinon pour une fois j'ai bien géré mon temps, non seulement j'ai ajouté ma touche personnelle à l'organisation mais j'ai pu parler à des tas de gens ! Autant de vieilles connaissances - enfin revues après parfois 5-6 ans... - que des inconnus complets, ou des gens avec qui j'ai joué ou dont j'ai entendu parler depuis bien longtemps sans les avoir encore jamais croisées (Aled, Enora, Lin, Sevyas...).
    Et j'ai fait intermédiaire en indiquant aux gens les personnes qu'ils cherchaient. Puis j'ai nourri des malheureux affamés avec ma pizza.

Par contre j'ai plus beaucoup de voix, y'avait tellement de gens dans le restaurant qu'il fallait crier pour se faire entendre. [:o]

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:35:02