kraland

Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet

• posté 15/06/15 (11:33)
    Civ V est excellent une fois Brave new world et gods and kings installés, sans ça il manque trop de features par rapport au 4.
    Globalement la principale différence entre les 2 c'est que le 4 favorisait grandement la stratégie du "blob" avec de la colonisation agressive (et les ia qui abusent de ça en te collant des villes n'importe où) c'est moins fréquent et moins rentable dans le 5. Les combats sont également un peu plus "stratégiques" vu qu'on ne peut plus empiler 150 marines sur la même case et qu'il faut penser à placer correctement ses troupes en cas de siège.

Pour ce qui est des ia y'a toujours quelques incohérences dans la diplomatie je trouve (parfois un mec avec qui tu es allié va te dénoncer sans que tu comprennes trop pourquoi) et à haut niveau ils ne sont pas plus fort, simplement tellement favorisés (pas de malus de bonheur et couts d'entretiens nuls par ex) que ça en devient très difficile.

Mais globalement c'est un bon jeu, enfin complet avec ses dlc en promo il vaut le coup.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:10:47