Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet
-
posté 15/06/15 (09:56)Ytchie a écrit :
Tous les DLC de Civ V sont des éléments qui étaient nativement dans le IV.
Tu dois donc payer cher pour avoir un jeu fourni.
Cependant je le trouve très complet, et n'ayant pas énormément touché au IV (mais seulement au III je crois) je ne peux pas vraiment comparer en détail.
J'y ai passé plus de 350 heures en multi et à peine quelques heures en solo, et les IA se débrouillent vraiment bien.
La difficulté normale des IA est plutôt facile à prendre en main, mais les difficultés supérieurs pimentent vraiment la partie. Je me suis arrêté à la difficulté Roi, juste après la difficulté Prince qui est par défaut. Empereur et + sont vraiment, vraiment pas faciles.
Petite remarque sur les IA quand même, si tu joues sur des iles, il ne viennent pas t'attaquer et tu peux gagner facilement. J'ai l'impression que c'est mal géré à ce niveau là . La dernière fois que j'ai débarqué sur une île TOUTES les cases de l'IA étaient occupées par une unité peu évoluées parce qu'elles n'avaient pas trouvé de cible terrestre à attaquer.