kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 06/04/15 (23:10)
    La bonne surprise pour moi parmi les premières séries de la saison, c'est Plastic Memories. De la S-F avec un bon concept (l'impact sur la société de pouvoir posséder des androïdes quasiment identiques à des humains, mais à durée de vie limitée), et une réalisation qui a un timing parfait pour les gags. Même la blague franchement vaseuse à la fin ne peut pas gâcher mon plaisir à regarder ça.

Parmi le reste...
    - Gunslinger Stratos a l'air fun, même si comme pour toutes les séries adaptées d'un synopsis griffonné sur le coin d'une serviette par Gen Urobuchi, y'a un gros risque que ça parte en couille assez vite.
    - Blood Blockade Battlefront ne m'a pas encore vraiment convaincu, ce premier épisode était franchement confus, avec un méchant qui se croit malin à avoir un plan super-compliqué et à la limite de l'incompréhensible que nos héros arrivent uniquement à bloquer par pure chance.
    - SHOW BY ROCK !! mérite un prix pour le meilleur fakeout de la saison : ça ressemble à un clone de K-On! pendant 5 minutes, et ensuite ça part dans un délire psychédélique complètement à l'ouest. Bon, une fois la surprise passée ça n'a pas l'air de casser trois pattes à un kanard, mais bien joué quand même.
    - J'ai été agréablement surpris par Nanoha Vivid ; le manga a une sale réputation de fanservice glauque, mais là ça reste supportable. Bon, faut avoir en mémoire ce qui s'est passé dans la 3e saison (il y a 8 ans déjà !), sinon on est complètement perdu, mais c'est un début assez fun.
    - Il y a vraiment un public pour La Disparition de Nagato Yuki-chan ? Nan parce que c'est dur de faire plus à côté de la plaque que ce machin informe et ultra-chiant.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:43:07