Noblesse, j'aime beaucoup même si ça commence à tirer un peu sur la longueur et qu'on ressent un peu désoufflement et que j'ai été déçu de l'écartement des personnages humains devenus plus que secondaire. Pas la première fois qu'on en parle.
The Gamer et Tower of God, les deux sont superbes.
Soul Cartel. Je crois que j'étais le premier à en parler.
![[;p]](http://img7.kraland.org/s/39.gif)
Vous devinez donc que je le recommande. Ça se passe 500 ans après la célèbre histoire de "Faust". Faust a eu sa réincarnation et Mephisto a décidé de prendre sa revanche en accusant Faust d'avoir triché car c'est Dieu qui l'a sauvé. Mephisto choisit de changer les règles en imposant un arbitre neutre différent que Dieu, cela tombe sur le jeune Si-hun Cha, un coréen d'une famille médium. Sa grande soeur Su-in Cha se rajoute très rapidement au groupe comme arbitre secondaire. Faust a lui puis imposé que la "bataille" aura lieu dans le monde des abysses, mélange des enfers Grecs-Romains (Charon, Cerbère,...) et des enfers catholiques (neuf cercles, diable(s), démons,...) avec une touche d'asiatique. Faust deviendra mauvais ou Mephisto deviendra bon ? Voilà leur bataille.
Legendary Moonlight Sculptor. Connait pas encore. En court de lecture. => ou pas finalement, lecture d'un "bouquin" en anglais aussi long, bof je ne le sens pas trop.