kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 04/01/15 (17:47)
    Hmm ... Pour les réincarnations, y a du bon comme du moins bon.
    Du genre, souvent, le héros réincarné est assez "badass" et a donc toutes ses connaissances antérieures.
    Dans Re:Monster, y a un système d'évolution et de rang, un peu comme dans Mushoku Tensei.
    Par contre, si tu veux une série qui te donne envie de tuer tout le monde car 90% sont des enfoirés, je te conseilles vraiment Tate no Yuusha no Nariagari !
    Le truc, c'est que la traduction du Web Novel est terminé et continue sur une histoire annexe du Spear Hero.
    A côté, le Light Novel semble avoir quelques différences avec le Web Novel, pour ça que j'attends la traduction du Light Novel pour pas trop me "bousculer"

Pour New Saga, le 16-17 du Light Novel sont sortis !
    Je crois qu'on se rapproche peu à peu de l'histoire du manga voire qu'on va la dépasser, je lirais ça. [:)]
    Si tu veux, tu peux lire Mushoku Tensei Ahm, y a au moins 15-20 volumes du Light Novel et l'auteur a signalé qu'il comptait terminer l'histoire cette année.
    Et ils sont tous traduits. ^^
    Niveau réincarnation, y a pas "mieux" car tu suis vraiment le héros, de sa plus jeune enfance (sa réincarnation) jusqu'à l'âge adulte !

PS : LN de SAO et S&P pour le 12 mars !

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:13:52