kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 03/01/15 (20:38)
    Je recherche le titre d'un manga. J'avais commencé à le feuilleté en scan avant le vacances mais je ne le retrouve plus maintenant.
    Il y a une petite dizaine de chapitre de parue seulement.
    L'histoire commence quand une bande de héros sauve le monde de la destruction en tuant un équivalent de "Demonlord". Le dernier mourant touche un artéfact sur l'autel de l'ancien grand méchant et se retrouve projeter dans son corps passé avant l'invasion du Mal. Il retrouve son village natal avant la destruction, ses amis et êtres chers. Il commence alors à enquêter sur les évènements avant l'assaut du Mal pour éviter cette catastrophe avec son meilleur ami et son premier amour. Il retombe par hasard sur une compagnonne du groupe de héros, une elfe, qui était son amante. Elle ne sait rien du "passé" (futur) que le personnage principal se souvient. Il récupère aussi son épée magique qu'il avait dans son ancien futur.
    Si cela dit quelque chose à quelqu'un, merci. Sinon tant pis.

___

Une simple mercenaire du Grand Nord

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:55:40