kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 30/10/14 (19:30)
    J'ai commencé à lire Blood Song d'Anthony Ryan alors que j'étais à la recherche d'un bouquin de fantasy à lire, et...

...Bordel, je hais ce livre. Mais vraiment. Entre le héros Gary Stu puissance 10000 même pas agrémenté d'une personnalité un tant soit peu divertissante (sérieusement, la quasi-totalité des personnages qu'il croise font ou disent quelque chose dont le but est de rappeler au lecteur à quel point Vaelin Al Sorna est un badass total, qu'il est le plus grand, qu'il est super juste, qu'il comprend tout mieux que tout le monde, insérez ici autres gâteries clichées et rappelez-vous que le héros a à peine 15 ans) et les poncifs à la con (les frères d'arme du héros sont constitués d'un intello, d'un archer plutôt silencieux, d'un mec musclé un peu con, et j'oublie la personnalité du quatrième tellement ces personnages sont interchangeables), j'alterne entre la sensation d'effectuer une corvée et des assez franches rigolades devant les conneries que je lis dedans.

En bref... pas vraiment recommandé.

___

Hello darkness, my old friend
    I've come to talk with you again
    Because a vision softly creeping
    Left its seed while i was sleeping...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:51:29