Conseil lecture : du Post-Apo pour un Nul > Réponse Culture sujet




  • postĂ© 19/10/14 (21:08)
    Yop tout le monde.

    Après 6 tome des anales du disques monde d'affilés je doit dire que je sature un peu. Du coup je cherche quelque chose à me mettre sous la dents mais dans un tout autre genre à savoir dur post apocalyptique (style Fallout peut-être) et sollicite donc vos conseils.
    Il me faudrait quelque chose que je pourrait lire petit à petit le soir avant de dormir (game of thrones était très bien pour ça. Je lisait le point de vue d'un ou deux perso puis dodo). Quelque chose avec un niveau de lecture suffisamment bas et suffisamment d'action pour pas que je trouve ça chiant (je ne suis pas d'humeur en ce moment à me relancé dans un truc dans le genre du cycle de Dune ou du Silmarillion).

    Merci d'avance pour vos conseils. [:)]
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:02:43