kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 02/09/14 (13:27)
    Nos étoiles contraires.
    Tout le monde ne parlant que du film, j'ai décidé hier à minuit que je voulais voir ce que donnait le livre, puisque quand un livre est adapté en film, j'aime bien lire avant de regarder, ayant été souvent déçue par les adaptations.
    J'ai commencé hier à minuit et j'ai eu trop de mal à lâcher le bouquin quand l'heure était devenue trop déraisonnable pour ne pas dormir... Je l'ai fini ce matin.
    Evidemment, le public visé est "jeunes adultes". Mais l'auteur relate une histoire d'amour entre adolescents sans qu'il y ait une goutte de mièvrerie, et ça, c'est plutôt positif. Le style est très agréable à lire. Je me suis surprise à sourire plusieurs fois et même à faire des "[:o]" par moments, alors que je suis pas spécialement expressive quand je bouquine, en général.
    Bref, j'ai beaucoup aimé. Du coup je vais voir le film cet aprem [:D]

Dans l'ombre des Tudors.
    J'ai lu la première page la semaine dernière. J'adore cette période, en grande fan inconditionnelle d'Anne Boleyn, et j'ai cru comprendre que c'était un best-seller... Je ne suis pas allée plus loin, j'ai compris tout de suite que ça ne me plairait pas. Comme dit plus haut, les tournures de phrases sont super lourdes. Dommage, j'adore les romans historiques.

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:55:17