Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet




  • posté 21/08/14 (18:14)
    Bien aimé l'Assassin Royal, et je l'ai lu en prépa de mémoire. La mention "pour ado" me parait immérité : pas de sexe ou de violence gratuite, on est dans un rythme assez lent dans lequel peu de chose se passent et on est loin des caractéristiques que j'associerais à de la littérature ado (le protagoniste est à coté du centre des choses et n'a rien d'un Élu, par exemple). A retenir, il faut s'arrêter à la moitié, lire l'autre grande série se passant dans le même univers et reprendre ensuite pour ne pas se faire spoiler l'autre série et comprendre un peu mieux un des personnages majeures de la série.
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 22:12:23