kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 09/08/14 (08:15)
    Fantasy en mode XIXe siècle, j'imagine que tu cherches plutôt du steampunk ? Ou pas ? Personnellement, j'en connais pas, mais je suis tout ouï !

Pour les Rois Maudits, attention au 7ème Volume... Ça m'a fait un tel choc que j'ai arrêté au bout d'une quarantaine de pages (alors que j'ai dévoré les autres :x) !

Ah tiens, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé la fin la Couronne des Sept Royaumes si pourrie que ça (mais j'm'en souviens plus merde :x)

-----------------------

Edith : Hop, je viens de finir l'Ultime Secret du Christ de José Rodriguez Dos Santos. J'ai hésité à le prendre et à le lire, parce que les thrillers théologiques, en général, ça a tendance à être exclusivement sur du théologique (normal, me diriez-vous, vu le nom), avec en général un certain parti pris. Enfin, j'en ai pas lu beaucoup, peut-être suis-je tombé sur des cas particuliers, mais voilà. Les Dan Brown, par exemple (da vinci code, anges & démons), étaient pas mal, mais sans plus. Mais voilà, finalement, lui est bon ^^ Le scénario est simple et efficace, mais ce qui le rend bon, de mon point de vue, c'est les sujets qu'il aborde : le héros est un historien et cryptologue et la police lui demande de l'aide sur l'enquête de gens qui travaillaient sur d'anciennes copies de la Bible. Tout du long du livre, il explique les erreurs qui truffent le Nouveau Testament, volontaire ou non (mais plus souvent volontaire pour les dogmes importants), brosse un tableau sur comment vivaient les premiers chrétiens atour de la fin du Ier siècle de notre ère.

Si vous avez toujours rêvé de pouvoir expliquer que le Nouveau Testament n'est qu'en fait qu'une grande fraude manifeste, en définitive, ce livre est pour vous !

___

___
    Born To Loose

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:00:10