Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• postĂ© 09/08/14 (08:15)
    Fantasy en mode XIXe siĂšcle, j'imagine que tu cherches plutĂŽt du steampunk ? Ou pas ? Personnellement, j'en connais pas, mais je suis tout ouĂŻ !

Pour les Rois Maudits, attention au 7Ăšme Volume... Ça m'a fait un tel choc que j'ai arrĂȘtĂ© au bout d'une quarantaine de pages (alors que j'ai dĂ©vorĂ© les autres :x) !

Ah tiens, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé la fin la Couronne des Sept Royaumes si pourrie que ça (mais j'm'en souviens plus merde :x)

-----------------------

Edith : Hop, je viens de finir l'Ultime Secret du Christ de JosĂ© Rodriguez Dos Santos. J'ai hĂ©sitĂ© Ă  le prendre et Ă  le lire, parce que les thrillers thĂ©ologiques, en gĂ©nĂ©ral, ça a tendance Ă  ĂȘtre exclusivement sur du thĂ©ologique (normal, me diriez-vous, vu le nom), avec en gĂ©nĂ©ral un certain parti pris. Enfin, j'en ai pas lu beaucoup, peut-ĂȘtre suis-je tombĂ© sur des cas particuliers, mais voilĂ . Les Dan Brown, par exemple (da vinci code, anges & dĂ©mons), Ă©taient pas mal, mais sans plus. Mais voilĂ , finalement, lui est bon ^^ Le scĂ©nario est simple et efficace, mais ce qui le rend bon, de mon point de vue, c'est les sujets qu'il aborde : le hĂ©ros est un historien et cryptologue et la police lui demande de l'aide sur l'enquĂȘte de gens qui travaillaient sur d'anciennes copies de la Bible. Tout du long du livre, il explique les erreurs qui truffent le Nouveau Testament, volontaire ou non (mais plus souvent volontaire pour les dogmes importants), brosse un tableau sur comment vivaient les premiers chrĂ©tiens atour de la fin du Ier siĂšcle de notre Ăšre.

Si vous avez toujours rĂȘvĂ© de pouvoir expliquer que le Nouveau Testament n'est qu'en fait qu'une grande fraude manifeste, en dĂ©finitive, ce livre est pour vous !

___

___
    Born To Loose

• 09:03

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 09:03
    Gold (visiteur)

Et uncurieux, il existe encore?

• Hier

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• Avant-hier

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• 14/05

• 23:13

Révolution !

• 23:12

VIVE LA CURSURIE

• 23:12

vive la cursurie

• 10/05

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:07:09