kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 18/07/14 (17:42)
    Gepapeto a écrit :

> En Medieval Fantasy, il y a bien la Couronne des Sept Royaumes de David B Coe, bien
    > qu'il n'y ait que des humains à la Game of Thrones, qui est une très bonne série composé de
    > bouquins courts (quoi que j'ai vu, récemment, qu'ils ont sortie une édition où ils ont rassemblé
    > plusieurs bouquins en un ; les éditeurs français ont parfois l'habitude de sortir un gros volume
    > anglais en plusieurs français). Il y a de la magie, une intrigue bien ficelée et sympa, bref,
    > à lire !
    >
    > Il y a également les Monarchies divines, de Paul Kearney, en 5 volumes, où la Religion
    > a une importance dominante, comme l'indique le titre ^^
    >
    > Ou alors, par exemple, le Royaume de Saramyr, de Chris Wooding, une trilogie fantastique
    > qui se déroule dans un monde proche inspiré du japon médiéval, je dirais.

Je plussune les 2 premiers, et ne connait pas le dernier (que du coup, je me note soigneusement).
    Le 1er a quand même l'inconvénient d'avoir une fin bien pourrite, malheureusement. Mais avant ça, c'est vraiment pas mal.

Sinon j'ai entamé le tome 4 des Rois Maudits...série que j'ai commencé il y a une semaine [3)]
    Oui je sais, c'est un classique, mais ça déchire sa maman.

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:00:20