kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet




  • posté 17/07/14 (16:55)
    En Fantasy, j'ai déjà du en parler mais j'aime bien la Compagnie Noire de Glen Cook. À la base c'est l'histoire d'une compagnie de mercenaires qui se met au service de l'empire maléfique et qui combat les gentils rebelles. Amusant (le niveau de fantasy - magie, races bizarres - est bien plus faible que dans le Seigneur des Anneaux, plus comparable au Trône de Fer).

    Du même auteur j'aime beaucoup la série des Garret Files (le premier volume en français s'appelle la Belle aux Bleus d'Argent). C'est l'histoire d'une sorte de détective privé qui mène des enquêtes dans une cité très cosmopolite avec des elfes, des gnomes et tout ça. Un joli mélange d'investigation, d'humour et d'action.

    Ce qui me fait penser que si tu veux découvrir de la fantasy, tu devrais essayer la Huitième Couleur, de Pratchett. C'est très drôle.

  • 04:43

    J'ai fait un rêve aujourd'hui...


  • 04:12

    Kraland, c'est super-cool !


  • 03:42

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 03:11

    Faites de la pub pour Kraland !


  • 02:41

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 02:11

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 01:40

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 01:10

    Nous sommes tous frères !


  • 00:40

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 00:09

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !

  • Texte généré à 04:59:53