KiBuilder, un outil pour faire ses perso > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 26/04/14 (18:21)
    Et les optimiser ! Bouhouhou !!
    Ouai c'est trop mal l'optimisation !
    Au bucher !




    Donc qu'es ce que c'est ?

    C'est un outil simple en javascript, qui permet de choisir ses vocations, ses caracts, ses compétences, ça calcul le nombre de PA nécessaire à un build de perso, et le nombre de dépenses.




    La présentation est assez simple, ya pas tous les ordres avec les % comme sur la version que j'avais fait avant, p'être ça reviendra.

    En attendant ca se trouve ici


    - Quand on exporte un fichier ça donne une chaine de caractère illisible, c'est normal. Elle est automatiquement copié dans le presse papier (sur pc en tout cas)
    - L'export texte c'est juste pour avoir un truc lisible à mettre dans ses notes, ça se réimporte pas
    - Les anciens formats d'export ne sont pas compatible à l'import

    Exemple EXPORT TEXT :
    NOM: Bob
    PV: 29
    PA: 400
    NB DEPENSE: 48
    Avocat 6
    Gestionnaire 4
    Démagogue 3
    Lame Précise 3
    Métamorphose 3
    FOR 4
    CHA 3
    GES 4
    PER 5
    Combat Contact 3
    Informatique 5
    Séduction 5
    DESCRIPTION:

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    Mülti de Lür. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:24:22