[Discussion] Quel usage de la balise spoiler sur Culture ? > Réponse Culture sujet
-
posté 24/04/14 (15:38)Méchante a écrit :
Et alors? Je comprends pas bien la polemique, si tu regardes le sujet justement dont tu parles, oui la plupart est cache et ca ne pose pas de probleme. Il reste quand meme des messages non caches et surtout, des spoils de types differents (si tu ne lis pas les livres mais est a jour sur la serie tu peux eviter les spoils livres et lire les spoils series par exemple). Comme je te l'ai dit tu milites pour penaliser completement toute une partie des lecteurs (par exemple quelqu'un ayant vu la serie mais pas lu les livres si ya pas de balises ben soit il lit plus le sujet entier, soit il se fait spoil) pour t'eviter quoi, l'inconvenient de mettre une balise spoiler (qui porte bien son nom) et de cliquer sur les balises spoiler des autres?
La personne qui clique sait que c'est un spoiler, elle en assume la responsabilite, elle a eu le choix et cela a ete repetes plusieurs fois qu'il fallait indiquer si c'etait un spoil livre et pas un spoil serie, ce qui a ete dans l'ensemble assez bien fait. Du coup non ton combat, je vois pas.