Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet
-
posté 15/04/14 (19:04)Pardon.. Pardon faites place, je pose mes sandales, voilà deux jours que je prend des mandales et voyez vous j'aime ça !
Première taloche Merci au mec du topic d'a coté ou je sais plus qui enfin merci à KI
Deuxième tatane à la française : J'vous jure que ayant un niveau d'anglais assez moyens j'en apprécie d'autant plus un molière de nôtre siècle. Je croyais que nous étions condamnés à des boobas, fouine et autres rongeurs dégueu mais nous voilà sauvé
Grande surprise le 20 min m'a aussi scotché les dents avec une petite apatride musicale Elle est pas mal du tout avec son grand sourire et son sons un peu plus électro dub
Alors lui j'en avait déjà parlé et il est toujours aussi splendide Dernier album de l'orange, bien juteux si vous voulez mon avis et pas de pépins pardi !
Et dans le même label voici le nouvel EP "The Answer sorte de révélation gospel ou Dieu viens en aide au sample parfait Hahahah Enjoy![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Bref écoutez et dites moi ce que vous en pensez j'accepte un "c'est de la merde du moment qu'il est argumenté :)"
___