kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet

• posté 06/04/14 (04:39)
    Sherlock Holmes a écrit :

Oui, j'ai dit que Oxmo Puccino est pour moi le meilleur chanteur compositeur français contemporain !
    Pour ceux qui ne le connaissent pas, ou pas plus que ça, je me permet de balancer des liens sur ce poète

Voila des titres ... "boulverssifiant" comme dirait l'autre :
    - L'enfant seul
    - Soleil du Nord
    - J'ai Mal Au Mic

[...]
    des ovnis !
    - Quitte Moi
    - Sur la route d'Amsterdam
    - L'un de nous deux Hommage a Time Bomb a qui il a été fidèle pendant un moment.

Rassure moi ! J'espère que tu as poncé ce bijou : live acoustique Nova session

J'en frissonne encore ! "Rend moi mon pez", "Arrivé sur terre par erreur", "1 an moins l'quart", "Pas ce soir" sont mes favorites ... Juste, j'ai pas les mots ! Et "Billie", évidement ! 'Fin tout le live est extraordinare !

Pour info le violoncelliste c'est Vincent Segal, virtuose, ex-bassiste de Mathieu Chedid...

Après pour rester dans le contexte du topic ; si on met de coté les facettes egotrip et placement de produits, j'me suis pris une grosse clque en écoutant Madchild ! Le genre d'instru qui te fait pincer les lèvres et froncer les sourcils.

The adventures of super beast

Lawn mower man

Entre autres toutes aussi bonnes !

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:14:40