Lily Ånne à écrit :Rien qu'en l'ayant feuilleté, je confirme !
Tirodem à écrit :Excellent, faut que j'me le trouve ^^ Mais il vaut le coup après Redson ?
Ca me fait penser : à quand un superman français ? J'imagine déjà "Superman, vous qui avez atterit chez les Quentin, en Lozère, pensez-vous qu'on puisse être kryptonien ET français ?", "Lois ma fille, me ramène pas un kryptonien à la maison !"
Enfin bon, déjà un soviétique, un anglais, comme dirait un politique français : "Superman, quand y en un ça va, c'est quand y en a pleins que ça pose des problèmes".
Tyrant Kane à écrit : J'ai bien aimé le principe de la série Mardi-Gras Descendres.
Rien à voir (si ce n'est le squelette en couverture), mais j'étais tombé sur cette BD un jour.

Le dessin à l'air classique mais est en fait assez dynamique et parvient à transmettre la violence de l'histoire.
Car c'est là plutôt l'intérêt de la BD, voir la révolution mexicaine sous un nouvel angle, dépouillée de romantisme révolutionnaire au travers de la vie, tout aussi Villa.
C'est vraiment bien si on s'intéresse au sujet ou qu'on est curieux, sinon, il manque à la BD un petit quelque chose pour la distinguer du lot.