kraland

Vos BDs du moment ! > Réponse Culture sujet

• posté 02/04/14 (12:55)
    La Dame (De) Bûche[:P] a écrit :

Dommage, j'espérais justement avoir un retour sur le dernier ^^ En même temps les trois précédents se suivent au niveau de la qualité (voir même s'améliorent), ça laisse optimiste !

Ody a écrit :

Merci pour la sélection j'étais loin de soupçonner que le comic c'était renouvelé à ce point.

Je suis allé voir un peu du côté de Saga et le dessin a l'air très sympa déjà. Après le thème Roméo et Juliette in da space me fait un peu peur j't'avoue ^^ Mais je sais bien que ça n'a rien à voir avec le scénar, qui peut être génial ;)

En comparaison tu vois, Punk Rock Jésus à l'air juste énorme !

Comme la BD de Wonder Woman (pourtant l'icône au kitsch le plus incomestible pour moi) dont le scenar m'intrigue bien !

Ca me rappelle cette version revisitée de Superman sortie il y a quelque temps déjà :

(désolé pour la taille de l'image, grooveshark m'emmerde à vouloir m'abonner)

Superman est tombée en Ukraine dans les années 30 plutôt qu'aux Etats-Unis et à donc mis ses super-pouvoirs au service de l'URSS.

J'avais d'ENORMES attentes sur les possibilités qu'offraient un thème aussi allechant ce qui fait que j'ai été un peu déçu, alors que la BD n'est pas mal, mais se contente d'enfoncer des portes ouvertes.

Donc une BD, comme un plat d'épinard, faut gouter avant de dire j'aime pas ^^

Ah et d'ailleurs ton blog : WTF ?? ^^

Bon, c'est plus de l'illustration que de la BD quand même ;) Mais c'est super sympa à lire, merci beaucoup !!

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:53:01