Pour ma part, je suis en train de donner tous mes sous à Urban Comics depuis le début de l'année.

Hormis les classiques de Miller (Batman The Dark Knight Returns et Year Zero) que je conseille si vous ne connaissez pas, j'ai investi dans Saga, une excellente bédé entre le space opéra, l'héroic fantasy et le surréalisme. L'univers est très particulier et on se laisse vite charmer par le bordel ambiant. Le pitch ? Deux planètes jumelles se font la guerre depuis des siècles. Un jour, un couple constitué d'un ressortissant de chaque planète fuient tous les deux pour échapper à leurs factions respectives... La femme est enceinte.
Sur ce scénar aux apparences simplistes, viennent se greffer des tueurs psychopathes butteur de pédophile, des hommes ordinateurs et tout un lot de bizarrerie... Bref mangez en !

Ensuite, je ne saurais que trop vous conseiller les Wonder Woman issue du New52. En gros, en 2011, DC a décidé de relancer tout les licences en les remettant dans le monde actuelle. S'ils ont considéré qu'il n'était pas nécessaire de refaire la genèse de certain personnage (Batman par exemple), ils ont néanmoins cherché à donner de nouvelles pistes et nouvelles idées pour enrichir ces icones un peu kitch. C'est le cas de Wonder Woman. Le scenar nous plonge dans une fusion entre la mythologie grec et la réalité. Zeus a disparu et les dieux veulent tous le trone du roi de l'olympe... Le graphisme est très bon, le scenar se plait à jouer avec les codes. Vous ne serez pas déçu !

Pour terminer, Punk Rock Jesus, ou comment une téléréalité décide de cloner Jesus... Au delà de l'intrigue, c'est le contexte qui fascine avec l'arrivée des intégristes américains, les athéistes et tous les débats que cela suppose. Une super découverte... Je conseille !
Sinon, il y a aussi mon blog,
avec de très joulis dessins de pénis.
- Pour la reconnaissance de son caractère incontournable et son apport au Khanat Elmerien en V5
- Parce que les Reclus, la Contre Alternative, les Monstres, et les Von Calafia, cela faisait mal sur le moment, mais maintenant, on les regrette !
- Parce qu'à défaut d'avoir encore une province, on mérite bien une relique !