kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet

• posté 23/02/14 (22:19)
    Sherlock Holmes a écrit :

En 2005-2006 Chamillionaire arrive avec l'album The Sound of Revenge (Un des titres de l'album*Ridin' Dirty *). Peu de temps après il sort Ultimate Victory (Pareil, de quoi vous faire une idée de l'album avec le titre *Hip Hop Police* )

Puis après rien, juste quelques apparitions et des mix tapes qui n'ont pas vraiment fait beaucoup de vente.
    Il y a quelques mois, il a annoncé son retour et a balancé *Overnight*.
    Des avis ?

Reignfall en EP récent par exemple (Cloud 9 a longtemps tourné en boucle chez moi). Après je suis assez fan du bonhomme, il fait son truc peu importe la hype, avec sa fan base et pour sa fan base.

Il sort ponctuellement des sons comme don't shoot.

Un des ptit gars que je suis avec attention, j'apprécie beaucoup le mix rappé/chanté, quand c'est bien fait, ce qui est le cas (j'aimais 50 Cent à ces débuts pour cela aussi).

Dans les mecs à suivre je conseille fortement Big Krit et Freddie Gibbs également.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:09:32