kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 27/12/13 (10:11)
    Sevyas a écrit :

> Par ailleurs, j'avais pas tilté au premier abord, t'as lu "Mission Terre" de Hubbard
    > ? C'est bien ? On m'a déjà dit que c'était pas mal, mais comme j'ai lu le cycle "Terre
    > champ de bataille " du même (en deux mots : incroyablement tarte) j'ai pas tenté.

J'avais bien aimé ouais, c'est assez marrant de voir la terre et les humains au travers des yeux d'extra-terrestre(humanoides)ça donne une sorte de critique humoristique sur fond de SF. Après j'avais bien aimé le personnage narrateur (si mes souvenirs sont bons) auquel on s'attache au fil de l'aventure alors que c'est une un gros enfoiré de looser. Il lui arrive des trucs invraisemblables mais tellement drôles parfois. Après le héro est gerbant de perfection et de chance ce qui gâche un peu le tableau à mon gout..
    J'en garde un souvenir assez positif même si c'est long pour ce que c'est (10 tomes qui auraient pu être condensés en moitié moins). Je n'ai pas lu "Terre, Champ de bataille". Donc je ne sais pas trop si c'est du même genre. (j'ai lu que certains avaient préféré terre champ de bataille)

___

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:00:05