kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 27/12/13 (10:00)
    [*n] Agonie [*n] a écrit :

> Dune j'ai pas trouvé ça si prise de tête que ça, aurais-je loupé un aspect de l'oeuvre?

Ben, un peu comme Fleur : j'ai du mal a associer fun et léger avec Dune : c'est quand même assez complexe comme univers, et ça ne se simplifie pas au fil des tomes. "Prise de tête", oui, je pourrais dire ça de Dune, si l'expression avait un côté positif, pour moi c'est typiquement le cycle où je fais des pauses dans ma lecture pour essayer de figurer les implications/imbrication de ce je viens de lire.
    D'un autre côté, c'est vrai que c'est pas un univers "dark", et que comme toute la SF, ça reste de la littérature d'évasion (question de relativité, toussa...).

Par ailleurs, j'avais pas tilté au premier abord, t'as lu "Mission Terre" de Hubbard ? C'est bien ? On m'a déjà dit que c'était pas mal, mais comme j'ai lu le cycle "Terre champ de bataille " du même (en deux mots : incroyablement tarte) j'ai pas tenté.

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:00:00