kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 16/12/13 (12:47)
    Actine a écrit :

> Et actuellement, je lis Prélude à Fondation. J'ai lu les 5 fondation deux fois en 10 ans, mais
    > j'avais jamais lu prélude et aube. Bah pour l'instant j'aime beaucoup. Ca tient plus du roman
    > policier / d'aventure, mais c'est intéressant cette découverte de la psycho histoire.

Alors que personnellement, je les ai trouvé nul à chier :/ mais même les 2 derniers qui ont été écris après, je les ai trouvé insupportable.

Cette volonté de lier tous ses cycles entre eux (ho, regarde, des robots !) m'a un peu traumatisé.

Sinon, j'ai lu Embedded, de Dan Abnett. Pas exceptionnel mais sympa.
    Le concept de base est sympa dans l'idée (un reporter de guerre dans un univers SF) mais switch de style en plein milieu, ce qui fait que ça démarre super lentement pour partir sur complètement autre chose brutalement et ça se termine un peu en peau de zob sur 10 pages. Disons que quitte à faire la même chose, le bouquin n'aurait pas perdu à avoir 50 ou 100 pages de plus pour que la transition soit moins brutale au milieu du bouquin et donner un peu plus de matière à la fin.
    Bref, c'est pas mal, mais c'est pas non plus un A+

• 06:44

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• Texte généré à 07:12:05