kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 15/12/13 (13:41)
    Actine a écrit :

Et actuellement, je lis Prélude à Fondation. J'ai lu les 5 fondation deux fois en 10 ans, mais j'avais jamais lu prélude et aube. Bah pour l'instant j'aime beaucoup. Ca tient plus du roman policier / d'aventure, mais c'est intéressant cette découverte de la psycho histoire.

Ah ah tu sais que je suis toujours en train de lire Aube depuis des mois ? Je lis d'autre trucs en même temps, mais celui-là il est au bureau, je le lis seulement le midi quand il pleut et qu'on va pas au restau [:,].

(Pourtant j'aime beaucoup, je devrais le ramener chez moi et amener un truc pas commencé au bureau).

Comme tu as observé c'est très différent de la série principale, enfin celle qui commence par Fondation quoi. Le rythme n'est pas du tout le même, et en effet ça ressemble plutôt à du policier avec de l'aventure dedans. (Pour moi Fondation devient vite de l'aventure ceci dit, juste pas dès le premier livre).

• 06:44

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• Texte généré à 07:09:53