kraland

Ce que vous écoutez en ce moment ! > Réponse Culture sujet

• posté 22/11/13 (01:17)
    Je suis un peu plus mitigé. Certains titres sont vraiment bons (dans le creux de ta main, sa majesté, null and void, glimmer in your eyes, horizons), d'autres sont d'un niveau moyen (reprise d'avec le temps, ma muse, terre brulante, ange de désolation). Rien de nul, rien de médiocre cependant. Mais certains morceaux sont moyens.

Par contre, "Droit dans le Soleil" est un vrai chef d'oeuvre. Magnifique d'un bout à l'autre. Lourd de sens et d'émotions. Juste parfait.

J'ai regretté Cantat toutes ces années. Je connaissais les 55 minutes de "nous n'avons fait que fuir" par coeur à une époque. Quand j'ai écouté "Ma Muse", j'avoue que j'ai été déçu. Je l'ai enterré et je me suis dit que cantat c'était fini... Jusqu'à "Droit dans le Soleil" où là, pfouu, la baffe.

Cet album me fait pas mal penser à Lhasa de Sela. Pour ceux qui connaissent..

Lhasa de Sela - Rising

Spoiler

J'adorais Lhasa. J'ai beaucoup pleuré quand elle est morte. C'était une chanteuse qui faisait des chansons extraordinaire avec un univers super riche très jeune, et qui n'a pas vécu jusqu'à 40 ans.

___

Diagonale Du Vide
    Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:40:03