kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 09/10/13 (01:34)
    Andropak y Crouton a écrit :

> Puis, j'ai tenté the City & the City, un polar situé dans une ville
    > imaginaire
    séparée en deux, qui était vraiment bon.

The City & the City est très très bon, j'ai beaucoup aimé également. De Miéville j'ai entendu beaucoup de bien d'Embassytown que je compte commencer un de ces jours.

En attendant je viens de boucler Le Passage de Justin Cronin, une histoire de vampires (qui ne sont pas vraiment des vampires) plutôt bien tournée, avec un twist très surprenant au premier quart du livre. Moi qui n'aime pas spécialement les histoires de vampires (en fait c'est pas du tout ma came même), j'ai plutôt bien accroché à celui-ci. Assez pour projeter de livre sa suite, Les Douze.

Changement de style complet pour le bouquin que je viens d'attaquer. Il s'agit de Dogra Magra, classique de la littérature "policière" japonaise. L'histoire d'un amnésique à la recherche de son identité et qui est mêlé à une enquête criminelle. A peine entamé mais l'intrigue psychologique se met déjà en place... et apparemment le voyage en vaut la peine.

• 07:14

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 06:44

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 07:14:13