kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 08/10/13 (17:08)
    Bonjour à tous !

Moi, j'aurais simplement une question, à propos de China Miéville. J'avais commencé par les Scarifiés. Son style est plaisant, mais j'ai eu du mal à le finir avec des passages un peu longuet à mon gout et une histoire au final qui m'a pas passionné. Du coup, j'avais décidé de ne pas lire la suite (ou du moins, les livres situés dans le même monde que les Scarifiés). Puis, j'ai tenté the City & the City, un polar situé dans une ville imaginaire séparée en deux, qui était vraiment bon.

Du coup, j'hésite à tenter de nouveau ses livres situés dans le même monde que celui des Scarifiés. Mais valent-ils le coup, si je n'ai pas aimé les Scarifiés ?

PS : j'ai dévoré Kolyma avec autant de plaisir qu'Enfant 44 (de Tom Rob Smith). Il s'agit de la suite (du moins même héros).
    PS' : Ah, ils commencent à être traduit, les Malazan Book ! J'ai moins à attendre du coup !
    PS'' : si d'Abercrombie il s'agit de la trilogie du Première Loi, oui, en effet, c'est vraiment bon.

___

___
    Born To Loose

• 06:44

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• Texte généré à 07:12:03