kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 05/09/13 (02:41)
    Ravi Olmoipacesoir a écrit :
    > - le Cycle d'Ender d'Orson Scott Card

Je préfère le Cycle de l'Ombre, du même auteur, dans le même univers, mais centré sur Bean plutot qu'Ender.
    Et je préfère les Chroniques d'Alvin le Faiseur au Cylce Ender aussi, d'ailleurs. Mais là on change d'univers.

J'ai relu les Chroniques de Crépusculaire, de Gaborit, et ça me botte toujours autant. L'univers à le mérite d'être original en fantasy.

Je suis au milieu des Guerriers du Silence, de Bordage. J'ai lu le premier tome quoi.

Là, je bouquine un random truc cyberpunk, pour l'instant rien de bien marquant. D'ailleurs, je m'étais refait Autremonde, de Tad Williams, dernièrement, croyant ne pas avoir lu la fin. Et non, c'est juste que mon cerveau tentait de me protéger de la déception de cette fin médiocre, alors que la série est franchement sympa.

J'attends la suite de la série des Princes Marchands, de Charles Stross. J'accroche beaucoup, malgré le coté économique du truc, qui finalement ne rebute pas même si on est une quiche comme moi dans ce domaine. Une histoire de mondes parallèles a divers niveaux d'évolution, avec des parcours historiques différents modifiant plus ou moins la réalité par rapport à notre monde.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:55:22