kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet

• posté 16/04/11 (13:20)
    Segundo[*v]Bandja a écrit :

C'est vraiment pas mal du tout, Something to Be est ultra connue mais je ne sais pas pourquoi.
    Moi, j'voulais faire le focus sur l'excellent Blitz the Ambassador et son brass band. Ils déménagent sur scène, la présence de cuivre dans les morceaux donnent un côté soit épique soit festif, mais toujours génial.
    J'ai leur dernier album en , Stereotype et ça met vraiment la patate le matin quand on se retrouve dans les bouchons pour aller au taf. Leur prochain album est annoncé pour début mai, à ne pas louper.

Sinon, pas très hip-hop, mais très soul à la base, devenu très rock des années 50-60, le nouvel album de Raphael Saadiq est une petite bombe énergétique qui donne envie de remuer la tête et de se retrouver dans un bal de promo de fin d'année en dansant avec une pure petite bombe au décolleté à te décrocher la mâchoire.
    Génial !

___

"Les gens veulent les têtes des méprisants sur le banc des accusés. / Le projet est séduisant, les lames aiguisées, / Qu'il serait plaisant de tous les saigner à l'El..." Casey

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:53:34