Shyster Malienki Piéviots a écrit :>
Moi j'y crois pas à la mort de Johnny, en tout
> cas j'me sens pas plus belge qu'avant.Je déteste ce type de groupe, les Fatals Picards, les Ogres de Barback et toute la connerie qui va autour. Des pauvres mecs avec aucune identité, aucune originalité, à part celle d'avoir trouver un filon et de le sucer jusqu'au bout. C'est d'une tristesse, d'une médiocrité, pitoyable.
Tous les morceaux ont la même architecture. Tu prends un texte pseudo-libertaire, tu veux t'inscrire dans la veine d'un Brassens et tu y ajoutes une dose d'accordéon, parce que l'accordéon ça fait français donc c'est censé te donner une identité et une rythmique bidon pour ne pas perturber le bobo fumeur de pétard.
Mais pitié, achetez-vous des couilles, innovez et arrêtez de faire un copier-coller continu depuis maintenant 10 ans.
Franchement je comprends pas l'engouement autour d'un tel truc, mais bon, tant qu'on me fait pas chier avec ces trucs là, ça me va. Comme Soklak disait, des bourgeois michtonneur qui voudraient changer le monde alors qu'ils en sont l'un des problèmes.
J'ai regardé les commentaires du morceau de Kickblast. Entre le mec qui te dit que c'est de la merde plagiée sur les Fatals, l'autre beauf qui ne supporte pas qu'on touche à l'idole des jeunes. J'ai presque autant rit que le "On aura un jour congé où au passage on bossera quand même" que les Kickblast lâchent.
"Les gens veulent les têtes des méprisants sur le banc des accusés. / Le projet est séduisant, les lames aiguisées, / Qu'il serait plaisant de tous les saigner à l'El..."