Yautja a écrit :> Sinon, premier single du nouveau skeud des CunninLynguists "
> Hard as they come" en feat avec Freddie Gibbs (
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
), une tuerie, les fans sont
> aux anges. En plus Freddie Gibbs sur une prod' de Kno le mélange me fait rêver, ça claque putain.
Ahah, c'est vrai qu'il est balèze c'te con.
Sinon, je reviens faire ma comm' pour LZO Records, mais c'est pas ma faute. Ils font en ce moment une opération tout leur catalogue disponible pour ce que tu veux. Bon, c'est du format mp3, mais c'est le moment de découvrir l'abstrakt de Fred Yaddadden (ancien DeFré Baccara de la 3è Kolonne), la non-chalance de Taipan, la hargne de Soklak, la poésie d'Iris&Arm (je ne me suis toujours pas remis des Courants Forts et de sa multitude de titres hallucinants) et l'univers lyrical de Sept.
Et tu files ce que tu veux ! Du style, 5 euros, c'est rien pour un skeud de Sept ou d'Iris & Arm. Pour 20e, t'en as 4 ou 5, vu que bon, tu donnes ce que tu veux. T'en meurs d'envie hein toi lecteur?!
Ben c'est ici. Ouioui.Sinon, le nouveau Zone Libre, ben j'ai moins kiffé que l'ancien.
Et sinon, pour les Foreign Beggars, j'avais bien kiffé le Gash. Mais c'était surtout grâce à ce con de Grems. Trop balèze le type.
Et pour le toujours d'actualité débat sur Booba (même quand il fout que dalle, il fait quand même parler de lui...), j'te laisse chercher mais dès l'intro de Mauvais Oeil, il annonce la couleur. C'était ça qui était intéressant avec Lunatic. Car même si Booba était moins fort au micro à l'époque, la bi-valence des deux entités envoyait du pâté.
"Les gens veulent les têtes des méprisants sur le banc des accusés. / Le projet est séduisant, les lames aiguisées, / Qu'il serait plaisant de tous les saigner à l'El..."