kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet




  • posté 26/02/11 (20:39)
    Je reviens vite fait, conseiller le C-Sen, son album est vraiment sympa et aussi jetez-vous sur le nouveau Saigon, qui est enfin sorti. Just Blaze lâche l'eurodance pour nous taper du son qui fait plaisir. Un très très bon album !

    Et Odd Future est clairement monstrueux.
    Ah et 1995 doivent surtout sortir un album sans thème, juste des doigtages de nanas et des roulages de keu-sti. Ca suffit. On ne demande pas à Devin the Dude ou Currensy de parler d'autre chose que de fumette.

    Ah et c'est là que l'on voit qu'il manque un Jimmy Fallon en France et que le rap est vraiment pris pour une sous-culture par les médias télévisuels. Putain, c'est pas compliqué de faire un putain de show pourtant !


    ___

    "Les gens veulent les têtes des méprisants sur le banc des accusés. / Le projet est séduisant, les lames aiguisées, / Qu'il serait plaisant de tous les saigner à l'El..." Casey

  • 02:38

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:05

    Passionnant...


  • 01:35

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 01:05

    Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !


  • 01:05

    Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]


  • 00:35

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 00:02

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !

  • Hier

  • 23:32

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 23:02

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 22:32

    Nous sommes tous frères !

  • Texte généré à 02:53:35