Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet
-
posté 20/02/11 (01:32)Megalomanu a écrit :
D'ailleurs Nekfeu participe aux soirées clash de Rap Contenders. J'en avais parlé sur le topic précédent mais visiblement personne n'avait pris la peine d'y jeter un oeil. C'est là que tu remarques qu'il y a un monde entre le rap chanté, le freestyle et le clash. Nekfeu se débrouille très bien dans les trois.
Je vous conseille de regarder les rounds de clash de Rap Contenders sur Youtube (ou au mieux sur le groupe facebook), ça permet de découvrir des flows et des univers différents, il y a beaucoup de bonnes choses qui en sortent. Pis il y a de quoi s'marrer.
Edit : Pour Odd Future, il faut absolument voir leur prestation au Late night Show de Jimmy Fallon, d'il y a quelques jours. C'est surprenant.
___