kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet

• posté 19/02/11 (01:37)
    Sinon moi j'ai découvert très récemment le groupe indie ODD FUTURE WOLF GANG KILL THEM ALL (souvent raccourci à Odd Future).

Il s'agit d'une dizaine de jeunes de 16 à 20 ans provenant de Los Angeles. Dérangés, fouteurs de merdes, armés de propos hyper-violents (viol, meurtre, défonce extrême et j'en passe), ils nous rappellent un peu le début d'Eminem. Et ben, même n'étant pas très porté sur les thèmes abordés, je dois avouer que ça dépote. Ils font les beats eux-mêmes, rappent sur ce qui leur passe par la tête et emmerdent la planète entière. En gros, c'est frais, et ça sort du lot.

À la tête du groupe, il y a Tyler, the Creator. Un type hyper charismatique à la voix bien grave dont le flow fait penser à MF DOOM. Il va sortir son album solo, Goblin, dont le premier single, Yonkers, fait déjà un bon gros buzz.

Sinon il y a aussi Earl Sweatshirt qui sort du lot avec ses paroles. Le chanson Earl en est un bon exemple. Par contre la vidéo est assez trash donc âmes sensibles s'abstenir.

Ils ont sortis pas mal de mixtapes gratuites tant en solo que le groupe réuni. Leur tumblr pour qui veut checker.

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 20:49

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 20:18

Faut-il vraiment se disputer pour ça ? [;(]

• Texte généré à 01:01:05