Annuaire de Kraland > Réponse Entraide sujet

• posté 06/01/11 (03:15)
    Si je peux être utile à quelqu'un...
    (à noter que je suis Canadien)

Technologiste Médical

Professionnel de la santé qui effectue, sur le corps humain ou à partir de spécimens, des analyses et des examens dans le domaine de la biologie médicale et assurent la validité technique des résultats à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique. Les diverses analyses peuvent selon le cas exiger des techniques manuelles et/ou l'utilisation d'analyseurs complexes.

Mots-clés:
    Laboratoire médical, biochimie, hématologie, hémostase, immunohématologie
    expérience plus limitée -> (sérologie, biologie moléculaire, histologie, microbiologie)

• Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 00:10:39